27 octobre 2010

blagounettes du jour

Sur son tabouret de bar, un homme boit sa bière par petites gorgées.

Il a une mine de chien battu.

Le cafetier vient le voir pour parler un peu avec lui et demande :

- Qu'est-ce qui se passe ? T'aurais pas des problèmes avec ta femme, toi ?

- Ouais c'est ça ! On a eu une bagarre et elle m'a dit qu'elle ne me
parlerait plus pendant un mois !

- Ben dis donc, tu devrais plutôt être heureux... !?

- Ouais, je sais, mais le mois se termine aujourd'hui...


****************************************************************************
*****************

Un étudiant étranger envoie un email à son père... 
Cher Père, 
Paris est merveilleux, les gens sont gentils et j'aime vraiment cette ville.
Mais, papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari 599GTB
plaqué or, alors que les profs et les autres élèves viennent en RER. 
Ton fils qui t'aime, 
Nasser 
 
Le jour suivant, il obtint une réponse : 
 
Mon cher fils adoré, 
Vingt millions d'euros viennent d'être transférés sur ton compte personnel.
Ne fais plus honte à tes parents et va vite toi aussi t'acheter un RER. 


Cordialement,

[T] titous68

Afin de contribuer au respect de l'environnement,
merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité.
Before printing, think about the environment

Aucun commentaire: