07 novembre 2006

Le début d'une grande aventure

Aujourdh'ui, le notaire m'a appellé, nous avons rendez-vous pour les signatures du prêt et de l'achat du terrain...

Nous allons CONSTRUIRE une maison sur un terrain rien qu'à nous !!

Nous avons rendez-vous mardi 14 Novembre 2006 !

Je vais essayer de remplir ce blog régulièrement tout au long des differentes étapes de la construction...

Comme c'est une maison à finir soit même, j'en aurrais des trucs à raconter (si je ne suis pas trop creuvé le soir !), J'y metterais queque photos aussi ...

@ bientôt ...

Rectification, j'ai créé un blog spécial pour la construction : http://lamaisondetitous.blogspot.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour je voudrais construire une maison avec mikit j ai une conseillere de mikit cernay qui es venu chez moi au mois de decembre nous avions tout prevue es depuis plus de nouvelle , je doi chercher le terrain moi meme car il en avais pas a me proposer , ou avez vous construie ? es pour combien si c pas trop indiscrais voila mon blog http://nounoune2b@hotmail.fr merci